L’EMBLÉMATIQUE PÂTISSERIE CANADIENNE QUEUES DE CASTOR LANCE UN NOUVEAU PRODUIT : LES BEAVER MINIS

L’EMBLÉMATIQUE PÂTISSERIE CANADIENNE QUEUES DE CASTOR LANCE UN NOUVEAU PRODUIT : LES BEAVER MINIS
Le Poké Station

Montréal, le 1er février 2024 – C’est aujourd’hui que Queues de Castor met officiellement sur le marché les Beaver Minis, un tout nouveau produit qui contribuera à coup sûr à réchauffer les cœurs des amateurs durant la saison froide. Disponibles en boîtes de 6 ou de 12, les Beaver Minis sauront accompagner grands et petits tant pour une collation lors de journées familiales en plein air ou le soir au coin du feu!

La pâtisserie classique préférée des Canadiens crée ainsi une toute nouvelle manière de déguster et de savourer ses gâteries. Supporté par un lancement des plus originaux mettant en vedette un groupe de canadiens excentriques dévalant les pistes sur un immense toboggan, les Beaver Minis se veulent un hommage à nos hivers si caractéristiques.

“Il y a quelque chose de typiquement canadien dans la façon dont nous abordons les rigueurs de l’hiver, en l’apprivoisant et en choisissant d’en profiter pleinement! Avec les Beaver Minis, Queues de Castor espère rendre les journées d'hiver un peu plus douces, se forgeant une place encore plus importante auprès des Canadiens grâce à de nouveaux produits réconfortants”, souligne Michelle Aboud, vice-présidente marketing chez Queues de Castor.

Des minis Queues de Castor à partager

Pratiques et faciles à partager, les Beaver Minis viennent en 10 saveurs : La Classique, AvalancheMC, Hazel AmourMC, Tarte aux pommes, BrWOWnieMC, Coco Vanil’MC, Gâteau au fromage et aux fraises, Killaloe SunriseMC , mEHpleMC et Triple TripMC. Il est ainsi possible de choisir ses saveurs préférées tout en osant en goûter de nouvelles! Le produit peut être dégusté sur place ou à la maison.

Une entreprise en pleine croissance

Fournisseur emblématique de plaisirs depuis 1978, Queues de Castor transmet son héritage en combinant sa recette originale avec des ingrédients de première qualité. Dans un souci constant de combiner tradition et modernité, l’entreprise, qui a vendu plus de 100 millions de pâtisseries et qui consomme plus de 80 tonnes de chocolat par an, a su se renouveler et maintenir une croissance constante depuis sa création. Employant plus de 1600 personnes à travers le Canada, Queues de Castor a au cours des trois dernières années célébré l’ouverture de 12 nouvelles succursales par année, doublant ses ventes à l’échelle nationale depuis 2019.

Les Beaver Minis sont disponibles au Québec dans les succursales du Vieux-Montréal, du Quartier DIX30 à Brossard, de Magog et de Charlesbourg. En Ontario, on les retrouve dans les succursales de Milton, Streetsville, Waterloo The Boardwalk ainsi qu’à Toronto au quai no6, sur le bord de l’eau.

À propos de Queues de Castor

BeaverTails conçoit des pâtisseries canadiennes artisanales irrésistiblement délicieuses qui contribuent à créer de doux souvenirs. Plaisir emblématique depuis 1978, les pâtisseries BeaverTails® offrent des combinaisons de saveurs infinies pour satisfaire toutes les envies. Aujourd'hui, il existe 195 succursales en activité au Canada et aux États-Unis, ainsi que des licences de distribution internationale dans des pays comme la France et le Qatar.

Pour plus d’information, veuillez visiter beavertails.com Pour plus d’information Virginie Doré Lemonde, bicom

vdorelemonde@bicom.ca, 514-779-7129

Crédits : Client: BeaverTails Canada Inc.

Directeur artistique: Stefan Szary

Rédactrices francophones: Elise Guillemette et Isabelle Lamarre

Rédacteur anglophone: Andrew Lord

Designer: Annie Bouchard

Productrice: Lisanne Auger-Bellemare Médias: France Legault Agence numérique: Sekoia Agence de relations de presse: bicom

Maison de production: Parade Studios

Photographie: Adam Stein et Audrey Laferrière