Rôtisseries St-Hubert: Franchiseur de l'année 2022

Rôtisseries St-Hubert: Franchiseur de l'année 2022
Modern

Le grand retour du Gala Maillon d’or en présentiel

20ÈME GALA DE LA FRANCHISE: LES RÉCIPIENDAIRES

Lundi, le 24 octobre, à la salle l’Étoile Banque Nationale de Brossard, avait lieu le 20ème Gala Maillon d’Or du Conseil québécois de la Franchise sous la présidence d’honneur de Mme Geneviève Turbide-Potvin PVP Entreprises et Gestion Privée – Québec de la Banque Nationale

Après trois années de pause en présentiel, le CQF a réuni le monde de la franchise du Québec autour d’une célébration festive de l’excellence. Les prix Maillon d’or décernés autour du thème ‘’Tout le monde en piste !’’ ont été attribués à MEmanuel RegoPrésident et multi franchisé, Pattes et Griffes, pour Franchisé de l’année, ainsi qu’aux Rôtisseries St-Hubert comme Franchiseur de l’année. Plusieurs autres prix sont aussi décernés dans différentes catégories, dont un prix Hommage qui sera désormais identifié comme le prix Hommage Pierre Garceau, en l’honneur d’un ancien PDG du CQF.


Franchiseur de l’année: Les Rôtisseries St-Hubert

Représenté par Katherine Harton, VP, Opérations et Restauration, accompagnée de M. John Paul Moutinho, VP associé, Assurances collectives et service de paie, Banque Nationale et de Me Frédéric Gilbert, Avocat associé, Fasken.

 

Franchisé de l’année: M. Emanuel Rego, Président et multi franchisé de Pattes et Griffes

Représenté par M. Emanuel Rego, Président et multi franchisé, Pattes et Griffes accompagné de M.Pascal Leclerc, Directeur principal, Certification RCGT et M. Michel Huneault, VP Expérience numérique Stingray.


  • Femme en toute franchise : Claire Tremblay, Présidente Énergie Cardio
  • Franchisé entrepreneur de moins de 40 ans : Stéphane Laforge, Les Rôtisseries St-Hubert
  • Franchiseur émergent : Soluflex, représené par Étienne Claessens président
  • Franchisé, engagement dans son milieu : Jackie Lamothe , Serenis Drummondville
  • Franchiseur Innovation : Daoust Nettoyeurs Ecoperformants
  • Maillon d’or Hommage : Christine Brosseau, RCGT

 

Discours de Xavier Chambon, PDG du CQF et de Paul-André Goulet, Président du Conseil d’administration


Au cours de ce Gala, M. Xavier Chambon, PDG actuel du CQF a révélé les données d’une toute récente étude conduite par la firme Indicia, qui révèle que ce secteur d’activités génère plus de 70 milliards de dollars annuellement au Québec.

M. Denis Gagné, Directeur général des stratégies économiques régionales, de la compétitivité et de l’entrepreneuriat ministère de l’Économie et de l’Innovation, présent à cette soirée a souligné de quelle façon le gouvernement peut déployer ses programmes de promotion et de subvention en soutien au secteur florissant de la franchise.

Source: cqf.ca