Nouvelle succursale Sushi Taxi à Bromont

Nouvelle succursale Sushi Taxi à Bromont
Aisle 24

Sushi Taxi est heureux d'annoncer l'ouverture de sa 21e succursale, située au 201 rue Champlain à Bromont.

La franchise de Bromont appartient à M. Peter Polatos et son groupe, il s'agit de sa troisième succursale Sushi Taxi (Repentigny, Cap-de-la-Madeleine, Bromont). Ce multi-franchisé est actif dans le réseau de Sushi Taxi depuis plusieurs années.

Le restaurant de Bromont sera doté d'une terrasse d'une trentaine de places avec une vue imprenable sur la montagne. Le service de livraison est offert, ainsi que les repas pour emporter pour l'instant. Une vingtaine d'emplois ont été créées avec l'ouverture de ce nouveau restaurant en Montérégie.

Félicitations à toute l'équipe et bon succès !


À propos de Sushi Taxi

Depuis 2000, le groupe Sushi Taxi compose avec passion et créativité ses recettes uniques. Composé d'une équipe dynamique et engagée, Sushi Taxi anime les cuisines de 21 succursales à travers le Québec.

Sushi Taxi est en développement à travers la province. L'entreprise vise l'ouverture de 25 nouvelles franchises dans les deux prochaines années. Si vous souhaitez lancer votre franchise de restauration dans la région de Montréal, de Québec, de Gatineau ou en Abitibi, contactez-nous dès maintenant pour plus de détails!

Cliquez ici pour plus de détails sur l'opportunité de franchise Sushi Taxi.