Adoptez une boutique Chico en devenant franchisé.e!

Adoptez une boutique Chico en devenant franchisé.e!
A&W

Adoptez une boutique Chico en devenant franchisé.e!


Varennes, 20 juin 2024 - Les Boutiques d’animaux Chico sont à la recherche de franchisé.e.s pour ouvrir de nouvelles boutiques dans les régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Ces opportunités d'affaires s’adressent aux entrepreneur.e.s ambitieux.se.s et passionné.e.s des animaux qui souhaitent se lancer dans l’aventure de la franchise et contribuer à la croissance économique de ces régions. Les Boutiques d’animaux Chico qui, à ce jour, comptent 89 franchises réparties à travers le Québec, souhaitent poursuivre leur croissance en s’installant dans les magnifiques régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.


Pourquoi choisir Chico?

En choisissant de devenir franchisé.e Chico, les entrepreneur.e.s ambitieux.se.s et passionné.e.s des animaux bénéficient d’un projet clé en main et choisissent, par le fait même, une marque reconnue et appréciée des québécois qui leur permet de gagner rapidement la confiance de la clientèle locale.

Devenir franchisé.e Chico c’est aussi choisir un franchiseur dont l’équipe humaine et expérimentée est là pour accompagner, encadrer et soutenir le franchisé tout au long de son parcours entrepreneurial. C’est aussi choisir d’avoir accès à une plateforme de formations spécialisées et adaptées pour le.la franchisé.e et ses employé.e.s ainsi qu’à une plateforme de gestion et d’outils développés spécialement pour la saine gestion d’une boutique d’animaux.

Enfin, devenir franchisé.e Chico c’est choisir de faire partie d’un réseau de franchises fort, dans un marché en constante évolution, tout en contribuant au bien-être des animaux de sa communauté.



Accroissement du groupe Chico

Mélanie Pelletier s’est jointe à l’équipe en janvier 2024 en tant que gestionnaire du développement des franchises avec comme objectif de favoriser la croissance des Franchises Chico sur le territoire québécois. Elle cultive un amour pour les animaux de compagnie depuis un tout jeune âge. Cumulant plus de 25 années d’expérience en développement des affaires, Mélanie sera un précieux atout dans l’équipe pour assurer la croissance des Franchises Chico.

 

À propos de Boutique d’animaux Chico

La première Boutique d’animaux de quartier Chico a vu le jour dans le secteur d'Hochelaga il y a plus de 35 ans. Aujourd’hui, l’entreprise compte près de 90 boutiques en activité avec comme spécialité de proposer des services-conseils d’accompagnement et tout ce dont vous avez besoin pour tous les animaux de compagnie (chats, chiens, petits animaux, oiseaux, poissons, reptiles).

Pour en savoir plus sur la franchise Chico, visitez ici.