Bien Chez Soi est désormais partenaire des Sociétés Alzheimer du Québec en 2024

Bien Chez Soi est désormais partenaire des Sociétés Alzheimer du Québec en 2024
ecotone

En tant qu’entreprise de soins à domicile, Bien Chez Soi est témoin au quotidien de l'impact profond de ces troubles neurodégénératifs sur nos bénéficiaires et leurs proches. Les Sociétés Alzheimer du Québec jouent un rôle indispensable en fournissant un soutien inestimable tout en stimulant la recherche et les progrès dans ce domaine crucial. Cependant, ces sociétés dépendent à 85 % des dons et des activités de financement pour accomplir leur mission qui sera de plus en plus vitale (1 700 000 de Canadiens seront diagnostiqués avec un trouble neurocognitif dans la prochaine décennie).

En tant que l'un des principaux partenaires œuvrant pour Bien Chez Soi, vous comprenez notre engagement social quotidien. Dans cette démarche concrète et bienveillante nous vous proposons de faire un don à Alzheimer via notre page de collecte de fonds Bien Chez Soi.

Un geste social tout en bénéficiant d'une déduction fiscale :

Les dons sont déductibles d'impôts ! Par exemple, si vous donnez 1500$, ce sont 1500$ qui iront à la Société Alzheimer du Québec et que vous pourrez déduire de vos impôts.

Clique ici pour faire un don : https://support.alzheimer.ca/site/TR?team_id=27274&fr_id=4885&pg=team&s_locale=fr_CA

Au nom de Bien Chez Soi et de toute l’équipe, nous vous remercions par avance pour votre attention envers cette noble cause. Chaque dollar peut faire une réelle différence.

Une démarche nous permettant de ENSEMBLE agir de manière concrète pour ceux qui en ont le plus besoin.