BarBurrito ouvrira sa 250e franchise

BarBurrito ouvrira sa 250e franchise
3 Brasseurs

BarBurrito, la plus grande chaîne de restaurants tex-mex à service rapide au Canada, ouvrira sa 250e franchise le mercredi 26 avril 2023 dans la ville d'Edson, en Alberta. La franchise, qui comprend des établissements locaux et familiaux, sert des ingrédients frais et propose des options végétaliennes, céto et sans gluten.

« Nous sommes très fiers d'avoir atteint cette étape et nous avons hâte d'apporter les délicieuses saveurs de BarBurrito à Edson »*, a déclaré Colette MacLean, vice-présidente du marketing, BarBurrito. « Edson mérite d'avoir un burrito, et nous sommes ravis d'être les premiers en ville ! Nous espérons que tout le monde aimera nos burritos, ainsi que d'autres articles préférés des fans comme nos Oreo Churros, Bang Bang Shrimp Tacos et Extreme Fries. »

BarBurrito a connu une croissance incroyable ces dernières années, ajoutant 200 nouveaux emplacements depuis 2017 - dont 75 ont ouvert en 2022 - et est sur la bonne voie pour atteindre 300 emplacements d'ici la fin de 2023. Pour célébrer l'ouverture du 250e emplacement, le restaurant Edson offrira des burritos à 2,50 $ toute la journée du 26 avril 2023.

Le moment du nouvel emplacement ne pourrait pas être plus parfait, car Cinco de Mayo est juste au coin de la rue. En l'honneur des festivités, tous les établissements BarBurrito du Canada serviront des burritos frais à partir de seulement 5,00 $ le 5 mai 2023.

Pour en savoir plus sur la franchise BarBurrito, cliquez ici.

* traduit de l'anglais