Pasta Go 1,2,3
Détails de l'offre
Type Franchise
Montant requis 25 000 $
Investissement total 55 000 $ à 75 000 $
Unités totales (Monde) 1
Unités totales (Canada) 1
Unités totales (Québec) 1
Année de fondation 2023

Pasta Go 1,2,3

VOTRE RESTAURANT RAPIDE DE PÂTES : Pasta Go 1,2,3

 

La Franchise Pasta Go 1,2,3, est née d’un désir de mieux manger sans se ruiner. Que vous soyez végé ou non, vous trouverez votre combinaison Pasta Go. Le souci de l’environnement et l’implication communautaire font partie intégrante de notre mission.

 

VOTRE RESTAURANT RAPIDE DE PÂTES !!


AVANTAGES


Pertes alimentaires : Le menu a été pensé et créé pour être épuré, évitant ainsi les pertes.

Local : Nous priorisons un local de 600 à 1200 pi² dans des secteurs scolaires, industriels, de restauration ou à forte concentration de travailleurs!

Employé : Ne payez pas un employé à ne rien faire. Il sera rémunéré pour travailler, ce qui vous évitera de le payer pendant les pauses et les temps morts, tout en maintenant sa motivation lorsqu'il est présent.

Qualité de vie : La Franchise Pasta Go 1,2,3 vous offre une qualité de vie idéale, que ce soit pour une vie de famille ou une pré-retraite. Les heures d'ouverture vous permettront d'être un meilleur entrepreneur en vous investissant pleinement.

 

NOTRE MISSION ENVIRONNEMENTALE


Chez Pasta Go 1,2,3, notre conscience environnementale se reflète dans plusieurs aspects du concept unique de Pasta Go 1,2,3, à commencer par le slogan DE LA BOUCHE AU JARDIN, qui est notre fourchette compostable et plantable. Une fois votre repas terminé, plantez-la pour obtenir une savoureuse tomate ou du basilic.

Nos contenants, couvercles, fourchettes, cuillères, gobelets et serviettes sont compostables. Les restants alimentaires sont également transformés en terreau. Tout a été pensé pour obtenir le moins de déchets possible. Notre implication communautaire sera d’offrir 2 fois par année, dans une école de la région, un diner Pasta Go. Le but est de les sensibiliser à jardiner et à manger sainement. Par la suite, ils pourront planter leur fourchette dans une mini-serre Pasta Go et qu’ils devront entretenir pour récolter leurs tomates et basilic.