Digi-Sports
Digi-Sports
Détails de l'offre
Type Occasion d'affaires
Montant requis 18 000 $
Investissement total 35 000 $
Unités totales (Monde) 55
Unités totales (Canada)
Unités totales (Québec)
Année de fondation 2014

Digi-Sports

Digi-Sports

VOUS SOUHAITEZ CREER VOTRE ENTREPRISE, LE DOMAINE DE L’EVENEMENTIEL VOUS PLAIT ? COMMERCIALISEZ LE CONCEPT DIGI-SPORTS ® EN EXCLUSIVITE DANS VOTRE SECTEUR.

En septembre 2018 après 4 années de développement en propre, DIGI-SPORTS ® ouvre son concept unique d’animation à des partenaires exclusifs qui s’offrent la possibilité de proposer de multiples activités de sport et de divertissement à leurs clients. Cette opportunité leur permet de créer une activité à fort potentiel et s’adresse aux entrepreneurs à la recherche d’une activité à temps plein ou à la recherche d’un complément d’activité, ainsi qu’aux professionnels de l’évènementiel souhaitant développer leur activité dans les domaines du sport et du service aux entreprises.

L’investissement total de 35 000 dollars permet de créer son entreprise et lancer son activité sans prise de risque, sans gros moyens financiers, avec néanmoins de très belles perspectives de revenus en raison des charges fixes très faibles et de la forte marge du concept DIGI-SPORTS.

 

LES POINTS FORTS DU RESEAU DIGI-SPORTS ® : 

  • Possibilité de développement en activité à temps plein ou en complément d’une activité salariée
  • Concept inédit, innovant et évolutif, et à très fort potentiel
  • Exclusivité sur tout votre département
  • Un investissement total de 35000 dollars 
  • Pas de droit d’entrée, ni redevance, ni participation à la publicité
  • Possibilité de contrat sans versement de royalties (nous consulter)
  • Chaque partenaire est son propre entrepreneur, mais bénéficie d’un réel accompagnement gagnant / gagnant
  • Concept simple à mettre en place : pas de local, pas de stock
  • Des références clients prestigieuses
  • Pas de concurrence, nous sommes les concepteurs exclusifs

 

Après le confinement et l'épidémie du COVID 19, le réseau DIGI-SPORTS ® est un format idéal pour entreprendre :

DIGI-SPORTS ® a su développer pendant le confinement des animations "Safe et sans contrainte" sur la base des jeux et thématiques existantes. Le concept est évolutif et peut s’adapter à toutes les situations, ce qui nous permet de mettre en place nos ateliers en toute sécurité et en respectant les gestes barrières.

Découvrez ci-dessous un exemple de nos nouveaux scénarios « Safe »

 

UN MARCHE PORTEUR AVEC UN POTENTIEL ENORME : 

Le secteur de l’événementiel conserve une place importante dans notre société, que ce soit dans un cadre privé ou public. De nos jours l’événement représente le meilleur moyen de se réunir, d’échanger et de se divertir. Le potentiel de clients est donc en pleine croissance :

  • Tout type de commerce (ex : concessions automobiles)
  • Centres commerciaux
  • Animations dans les entreprises (team building, séminaires, fêtes, inauguration, portes ouvertes)
  • Evènements sportifs
  • Institutionnels, mairies
  • Lieux réceptifs, hôtels
  • Clubs sportifs
  • Animations privées et particuliers (anniversaires, mariages…)
  • Agences évènementielles

 

DIGI-SPORTS ® c’est un investissement mensuel rentabilisé dès le 1er jour de location du mois !

 

AVANTAGES FINANCIERS POUR LE PARTENAIRE DIGI-SPORTS ® : 

  • Investissement de départ total très faible de 35 000 dollars
  • Location d'équipement de 975 $ par mois amortie avec 1 journée de prestation dans le mois
  • Des bénéfices dès le 2ème jour de prestation du mois
  • Pas de droit d’entrée, ni redevance ni participation à la communication
  • Un site internet personnalisé inclus dans le budget global
  • Très faibles charges fixes

 

HISTORIQUE DU RESEAU DIGI-SPORTS ®

DIGI-SPORTS ® est une marque déposée et un concept original crée et conçu en 2015 par Rémi GILBERTON.
Le concept d’animation a connu une trajectoire de succès immédiate depuis 5 ans avec des références éloquentes tant au niveau des clients et des marques :

FDJ, Société Générale, Renault, Orange, SFR, Vente Privée, BNP, Lidl, Peugeot, Deloitte, RTL, UCPA, RMC, Paris Saint Germain Football et Handball, FIFA et UEFA, Fédérations Françaises de Football, Tennis, Squash, Handisport…

que des lieux et évènements :
Roland Garros, Stade de France, Parc des Princes, Parc OL, U Aréna, Etoiles du Sport, Evian Championship…

Après un développement en 2017 de premiers partenariats internationaux (Suisse, Espagne, Italie, Maroc, Dubaï, Luxembourg, Belgique, Israël..) la marque a débuté en septembre 2018 la mise en place d’un réseau de partenaires exclusifs sur le territoire Français avec un engouement immédiat qui s’est traduit par 54 implantations en un an et demi.

 


FORMATION ET ASSISTANCE DES PARTENAIRES

DIGI-SPORTS ® VOUS FORME ET VOUS ACCOMPAGNE :


Formations initiales : 

  • Animation
  • Présentation aux clients
  • Logistique et manutention
  • Approche tarifaire
  • Démarche commerciale
  • Accompagnement sur tous les sujets par mail et au moyen d’une hotline


PROFIL REQUIS POUR LE PARTENAIRE DIGI-SPORTS ®

  • Expérience en management
  • Compétences métier ou diplôme
  • Compétences d’animation
  • Connaissance du tissu économique et social local
  • Compétences commerciales

 

DIGI-SPORTS ® RECHERCHE DES CANDIDATS AVEC CE PROFIL :

  • Porteurs de projets intéressés par les domaines de l’évènementiel, du sport, des prestations aux entreprises et aux particuliers
  • Professionnels de l’évènementiel souhaitant renouveler et moderniser leur offre de prestations et développer leur clientèle
  • Les personnes qui souhaitent entreprendre et développer une activité à temps plein
  • Les personnes qui souhaitent générer un revenu (en complément de leur activité salariée ou principale) avec un concept dynamique et agile