Ultramar
Ultramar
Détails de l'offre
Type Occasion d'affaires
Montant requis 75 000 $
Investissement total 75 000 $ à 120 000 $
Unités totales (Monde) 1 800
Unités totales (Canada)
Unités totales (Québec)
Année de fondation 1975

Ultramar

Ultramar

Être agent-opérateur avec Ultramar est le parfait équilibre entre être un entrepreneur et avoir la stabilité d'un gros groupe pour vous aider!

Vous êtes à la recherche d’un projet d’affaires stimulant?

La gestion d’un commerce et le service clientèle vous inspirent? Avec plus de 800 stations d’essence réparties dans l’est du Canada, qui génèrent plus de 200 000 transactions par jour, Ultramar est l’une des plus grandes marques au pays répondant quotidiennement aux besoins des consommateurs d’ici.

Nous sommes présents dans toutes les sphères de votre projet d’exploiter une station-service, du volet financier aux opérations du quotidien. Avec Ultramar, bénéficiez d’un programme qui vous accompagne sur le chemin du succès.



Pourquoi choisir Ultramar?

En unissant vos forces à celles de l’enseigne Ultramar et de Corporation Pétroles Parkland, bénéficiez d’un programme complet qui vous accompagne sur le chemin de la réussite. Nous sommes une entreprise loyale et à l’écoute des besoins de nos agents, ce qui nous permet de vous proposer une offre concurrentielle et qui vous simplifie la vie au quotidien.


La promesse de notre programme

Une occasion d'affaires compétitive

Nous avons pour objectif de vous offrir l’occasion d’affaires la plus compétitive pour faire le grand saut et devenir opérateur d’une station-service Ultramar. Qu’il s’agisse de récompenses auprès des agents les plus performants ou même de la réduction de capital à investir, tout est en place pour assurer votre succès!

Vous épanouir au quotidien

Vous êtes un leader motivé et énergique? Vous pourrez vous épanouir au sein d’une équipe de professionnels dynamiques et fiables dans un environnement de travail sain; travaillons ensemble pour être le partenaire de choix de nos clients et de nos fournisseurs. Dévouement, serviabilité et franche camaraderie sont au cœur de nos équipes qui offrent le meilleur d’elles-mêmes en tout temps.

 

Devenez agent

Le profil pour devenir opérateur de station-service

Ce programme s’adresse aux entrepreneurs désireux de s’investir dans un projet d’affaires à temps plein et qui possèdent du leadership, ainsi qu’une bonne connaissance en gestion des inventaires et en finance. Ils démontrent aussi une facilité à communiquer et à gérer des employés. De nature entrepreneuriale, les opérateurs de station doivent être autonomes, motivés et capables de s’adapter aux différentes situations auxquelles ils peuvent être confrontés.

Un montant initial à investir

Moyennant un investissement initial, compris généralement entre 75 000 et 120 000 dollars, vous pouvez devenir un opérateur de station Ultramar. Un cautionnement d’une valeur variable, selon les inventaires en consignation.
*À noter qu’une lettre de crédit n’est pas nécessaire, suite à l’acception de son crédit auprès d’une institution bancaire.

Une volonté de vous impliquer

En tant qu’opérateur d’une station-service Ultramar, vous devez avoir la volonté de faire partie d’une équipe accomplie et de jouer un rôle actif au sein de votre région avec enthousiasme. Vous devez énergiquement favoriser la croissance de votre entreprise et assurer un service clientèle hors pair, tout en garantissant la propreté des lieux et, finalement, en veillant à ce que les niveaux de stocks respectent les normes requises. Nous voulons des opérateurs impliqués dans leurs opérations quotidiennes et dans leur communauté.

Pour votre succès

En devenant opérateur d’une station-service Ultramar, vous accédez immédiatement à une assistance professionnelle, à un programme de formation éprouvé ainsi qu’à un modèle stratégique qui a fait ses preuves dans un établissement existant. Nous nous assurons aussi d’un soutien financier de premier plan avec nos opérateurs, d’une collaboration avec nos partenaires d’affaires, et d’actions et de conseils marketing pour attirer des clients dans votre point de vente.