Réouverture du magasin Maxi Fleur de Lys à Québec

Réouverture du magasin Maxi Fleur de Lys à Québec

QUÉBEC, le 2 nov. 2017 /CNW Telbec/ - La bannière Maxi a procédé aujourd'hui à la réouverture du tout nouveau magasin Maxi Fleur de Lys, situé au 552 boulevard Wilfrid-Hamel dans la ville de Québec. La réouverture officielle s'est tenue aujourd'hui dans une ambiance festive en présence de membres de la haute direction de Maxi, de nombreux collègues, ainsi que de plusieurs clients curieux de découvrir leur nouveau magasin.

« Partout au Québec, nos bannières sont reconnues comme des destinations de choix des consommateurs à la recherche non seulement de produits à prix compétitifs, mais aussi de fraîcheur et de grande qualité, indique Patrick Blanchette, directeur de groupe des bannières Maxi et Maxi & Cie. Le succès des bannières Maxi et Maxi & Cie s'explique par notre politique de bas prix, l'expérience de magasinage conviviale et sans souci que nous offrons, les projets d'investissements, l'amélioration constante de notre offre, mais d'abord et avant tout par la fidélité de notre clientèle et de nos collègues engagés et talentueux. »

Après plusieurs mois de construction, l'équipe du Maxi Fleur de Lys est très heureuse de dévoiler leur nouveau magasin aux résidents de la ville de Québec, qui pourront ainsi continuer à profiter d'un assortiment de produits frais et de qualité, en plus d'un nouveau rayon dédié entièrement aux produits multiculturels.

« Nous attendons nos clients avec impatience et croyons fermement qu'ils découvriront avec enthousiasme ce nouveau magasin mis au goût du jour : une expérience de magasinage rapide, agréable, simplifiée, sans souci et toujours au meilleur prix, a pour sa part affirmé Rémy Viger, le directeur du magasin. Notre équipe et moi-même sommes emballés à l'idée d'accueillir nos clients en grand nombre dès ce matin et ensuite 7 jours sur 7, de 8 h à 22 h. »

Les magasins des bannières Maxi et Maxi & Cie sont fiers d'être activement engagés à faire une différence positive dans la communauté. Afin de marquer cette réouverture, M. Rémy Viger, directeur du magasin Maxi Fleur de Lys, a remis un don d'une valeur de 1000 $ à l'Armée du Salut de son secteur, qui a pour mission de répondre aux besoins essentiels des gens et d'exercer une influence transformatrice sur les collectivités.

À propos de Maxi

La bannière Maxi est membre du groupe Loblaw, l'un des principaux employeurs du secteur privé au Québec et le plus important détaillant en alimentation au pays. Le groupe Loblaw emploie près de 30 000 personnes dans la province de Québec par le biais de ses 400 magasins détenus par la société, franchisés et affiliés, œuvrant principalement sous les bannières ProvigoMD, MaxiMD, Maxi & CieMD, LoblawsMD, Club EntrepôtMD Provigo et Les Entrepôts PrestoMD. Le groupe Loblaw possède également le plus solide programme de marques contrôlées au pays, comprenant notamment les marques le Choix du PrésidentMD, sans nomMD et Joe FreshMD. Il offre aussi les Services financiers le Choix du PrésidentMD ainsi que le programme de fidélisation des points PCMD.

 

SOURCE Maxi

Renseignements : Camille Tassé-Tétreault, Spécialiste, Affaires corporatives et Communications, Les Compagnies Loblaw limitée, 514 383-8800 poste 6157, pr@loblaw.ca