A&W est à la recherche de franchisés dans la région de Lévis

A&W est à la recherche de franchisés dans la région de Lévis

A&W est en forte croissance au Québec et partout au pays. Nous sommes à la recherche d’un franchisé intéressé par cette occasion unique de bâtir sa propre entreprise dans la belle région de Lévis et qui désire se joindre à une marque reconnue.

La chaîne vise accroître sa présence dans plusieurs pôles de la ville de Lévis, ainsi que dans le secteur de Montmagny, par la construction de restaurants avec service au volant:

• Saint-Nicolas
• Pintendre
• Saint-Jean-Chrysostome
• Lauzon
• Montmagny

Un emplacement stratégique à Pintendre, pour ouverture rapide

Pintendre est situé à moins de 20 minutes du Pont de Québec, le long de l’autoroute 20. Ce projet vise la construction d’un restaurant de 1 700 pieds carrés avec service au volant. Le restaurant sera rattaché à une nouvelle station-service Petro-Canada à être construite sur la route du Président-Kennedy. L’ouverture des portes est prévue pour l’automne 2017/printemps 2018.

Avec une population en croissance, le marché de Pintendre est fort dynamique et l’offre de restauration y est sous-développée. Le débit de circulation automobile journalier devant le site est très élevé et l’accès est rapide et facile.

Saississez ces occasions d’affaires disponibles maintenant! En devenant un partenaire d’affaires avec A&W, vous profiterez des nombreux avantages de s’associer avec une marque canadienne forte et établie depuis plus de 60 ans.

À propos de A&W

Les Services alimentaires A&W du Canada inc. est une entreprise entièrement canadienne et l’une des marques de commerce les plus connues dans l’industrie canadienne de la restauration. A&W est la deuxième plus importante chaîne de restaurants de hamburgers au pays, avec plus de 860 restaurants. Depuis 2013, A&W sert du bœuf élevé sans hormones ni stéroïdes, pur à 100 %, sans agents de conservation ni additifs. En octobre 2014, A&W est devenue la première chaîne nationale de restauration rapide en Amérique du Nord à servir uniquement du poulet de grain élevé sans antibiotiques et nourri de manière végétarienne, sans sous-produits animaux. L’entreprise compte maintenant plus de 130 restaurants au Québec.

SOURCE A&W Canada

Pour plus d'information sur A&W, cliquez ici.