Chipmaster
Chipmaster

Détails de l'entreprise

« Chipmaster » est un système de micro réparation de peinture. Nous sommes dans le processus de chercher des distributeurs indépendants ou des entrepreneurs qui ont leurs propres territoires exclusifs à travers le Canada.

Détails de l'offre
Type Franchise
Montant requis 20 000 $
Investissement total 20 000 $
Unités totales (Monde)
Unités totales (Canada)
Unités totales (Québec)
Année de fondation 1994

Chipmaster

Chipmaster

« Chipmaster » est un système de micro réparation de peinture. Une fois que vous aurez passé en revue les renseignements ci-joints vous allez constater que « Chipmaster » l'une des meilleures nouvelles opportunités d'affaires au Québec.

Les chimistes de « Chipmaster » ont fait un progrès dans la technologie de la réparation de peinture automobile et des systèmes de restauration en élaborant un processus unique et facile à apprendre et à faire. « Chipmaster » est supporté par une société multimillionnaire qui a 14 ans d'expérience dans la franchise, la formation et le développement des affaires.

Nous cherchons des distributeurs indépendants ou des entrepreneurs qui auront leurs propres territoires exclusifs à travers le Canada. Nous recherchons des individus ou des entreprises existantes qui peuvent visualiser plus de $100,000 de profit dans la première année.



Rappelez-vous - les territoires sont exclusifs une fois qu'ils sont partis - il sera trop tard.


CARACTERISTIQUES ET AVANTAGES D'UN SYSTÈME D’AUTO PEINTURE CHIPMASTER :


CARACTERISTIQUES

1. Besoin de consommation. Automobilistes d'aujourd'hui veulent leur véhicule pour faire bonne figure afin de maintenir sa valeur d'apparence.

2. Marge bénéficiaire élevée. La plupart des réparations n'utilisent qu’une valeur de $20 à $30 de matériel mais le marché dicte, n'importe où, $200 à $600 pour les puces de peinture et de réparations ponctuelles.

3. Travail de qualité. Votre capacité à effectuer des copeaux excellentes et des travaux de réparation des rayures apportera de nombreux clients.

4. Système complet. Des outils démarrage, produits et matériel sont inclus. Tout ce que vous avez besoin est une boutique, un compresseur et un ordinateur.


5. Garantie. Garantie à vie sera disponible sur tous vos travaux. La peinture ne se détache pas. 


AVANTAGES

Étend considérablement votre marché; vous mettra sur le marché pour le consommateur ainsi que des lots de voitures neuves et d'occasion.

Très lucrative. En d'autres termes, vous pouvez faire beaucoup d'argent (voir prospectus ci-joint).


Volume élevé et plus de clients = plus de profits pour vous. Réduction des coûts de publicité.

Presque tout ce que vous avez besoin sera inclus dans votre kit de démarrage d'entreprise. Nous allons inclure suffisamment de peinture pour faire environ $60,000 dollars de travaux.

Renforce la confiance du consommateur. Assure des affaires de répétition et réduit les problèmes revendeur.

 

Quand vous voulez lancer votre propre entreprise ou ajouter un service à votre entreprise existante dans le domaine de peinture d’automobile, vous devez savoir quel genre du revenu vous pourrez envisager. Voici une idée pour vous montrer comment des concessions « Chipmaster » peuvent être très rentables.  

Basé sur moyenne de 250 jours ouvrables, nous avons calculé des chiffres d'affaires potentiels pour votre entreprise pour la durée d'une année. Les évaluations consistent en ce que votre coût pour le matériel devrait couvrir 10 % du revenu et le temps une fois formé pour exécuter une réparation de puce moyenne devraient être environ une heure.

La plupart des gens que nous avons interrogés ont déclaré qu'ils seraient prêts à payer $40,000 à $50,000 pour une opportunité d'affaires qui pourraient produire plus de $200,000 de profit par an. Si l'investissement devait affecter un remboursement de 100 % sur « Chipmaster », vous devriez regarder un investissement de $60,000 en raison du fait vous recevrez assez de matériel pour faire $60,000 dans la puce de peinture et la réparation de rayure.