Cette franchise n'est plus disponible. Pour plus d'information veuillez nous contacter.


Les Aliments M&M

Détails de l'entreprise

Depuis plus de 36 ans, M&M aide les Canadiens à mettre sur leur table de délicieux repas en offrant des mets de qualité supérieure et faciles à préparer, un excellent service à la clientèle et une expérience pratique de magasinage. Les Aliments M&M est une marque emblématique à travers le Canada dans le domaine des produits surgelés.

Détails de l'offre
Type Franchise
Montant requis 200 000 $
Investissement total 400 000 $ à 500 000 $
Unités totales (Monde)
Unités totales (Canada) 350
Unités totales (Québec)
Année de fondation 1981

Les Aliments M&M

Depuis plus de 36 ans, M&M aide les Canadiens à mettre sur leur table de délicieux repas en offrant des mets de qualité supérieure et faciles à préparer, un excellent service à la clientèle et une expérience pratique de magasinage. Les Aliments M&M est une marque emblématique à travers le Canada dans le domaine des produits surgelés.

Pourquoi choisir Les aliments M&M?

Depuis plus de 36 ans, M&M aide les Canadiens à mettre sur leur table de délicieux repas en offrant des mets de qualité supérieure et faciles à préparer, un excellent service à la clientèle et une expérience pratique de magasinage. C’est ce qui nous fait valoir une place de choix aux tables de nos clients et c’est pourquoi nous sommes devenus une vraie marque emblématique à travers le Canada dans le domaine des produits surgelés.

Suite à nos importants changements durant l’année 2016 -tels qu’un nouveau design de magasin, de nouveaux produits et emballages, un nouveau site web et un nouveau programme de formation pour nos Conseillers en repas, - Les aliments M&M est prêt à poursuivre l’expansion de ses franchises.


 

 

Les aliments M&M offre à ses Partenaires-franchisés:

  • Une solide réputation et une renommée nationale en tant que chef de file dans le domaine de la vente au détail des produits surgelés.
  • Des magasins au design renouvelé, moderne, primé et compact pour assurer une efficacité accrue.
  • Nous offrons une innovation continue de nos produits, des produits exclusifs à Les aliments M&M non-disponibles en épicerie ainsi qu’un Engagement alimentaire qui permet d’offrir une lignée de produits 100% exempts de saveur artificielle, de couleur artificielle, d’édulcorant artificiel et d’huile partiellement hydrogénée (aucun gras trans ajouté) d’ici la fin de l’année 2017; en plus d’offrir des produits de la mer qui respectent notre politique concernant la pêche durable.
  • Plus de 9 millions de clients, membres de notre programme de fidélisation avec qui nous pouvons communiquer.
  • Intégrité de la marque, établie à travers une campagne de publicité et de communication régionale et nationale et plus de 6 millions de circulaires distribuées à chaque semaine dans les foyers du Canada
  • Un modèle opérationnel de propriétaire-opérateur simple et à coût rentable
  • Un forfait complet de franchise clé en main, une formation exhaustive, de la pratique et un soutien sur place, dirigés par une équipe opérationnelle expérimentée et impliquée

 

 

Critères de sélection pour les franchisés de Les aliments M&M:

Nous avons un énorme respect pour la fibre entrepreneurial et considérons chaque candidat avec ardeur. Notre processus de sélection inclut différents entretiens individuels avec les candidats qui répondent aux exigences financières mais qui démontrent aussi les qualités suivantes:

  • Sont enthousiasmés par le concept de Les aliments M&M et …la nourriture!
  • Sont familiers avec la communauté, là où le magasin se situe.
  • Un esprit d’équipe et de communauté combiné à une solide feuille de route pour ce qui est de diriger et de gérer son équipe.
  • Une éthique de travail et un fort engagement à travailler activement au sein de sa propre entreprise chez Les aliments M&M.
  • Excellentes aptitudes en matière de communication et en relations humaines

 

L’investissement d’un nouveau magasin

Les aliments M&M est une entreprise franchisée qui demande un investissement total d’environ 400 000$ à 500 000$ pour un nouveau magasin de superficie régulière. Afin de pré-qualifier, les candidats doivent indiquer qu’ils ont un minimum de 50% du montant total en fonds inutilisés.