Une première franchise Piri Piri

Une première franchise Piri Piri
Blanchette

Le 16 novembre dernier, les Rôtisseries portugaises Piri Piri ouvraient leur première franchise située au 6060, rue Sherbrooke Est dans le quartier Longue-Pointe à Montréal. L'événement d'ouverture a été marqué par la présence de la député fédérale Soraya Martinez Ferrada, le député provincial Richard Campeau et la nouvelle conseillère élue de Hochelaga-Mercier-Longue-Pointe, Alia Hassan-Cournol.

De plus, le fondateur de Piri Piri Antoine Assuncao et le directeur de franchise Mahmoud Chahrour ont reçu la visite des athlètes et entrepreneurs Hugo Girard et Bruny Surin, qui sont venus soutenir cette entreprise locale en pleine croissance. C'était une soirée bien animée où les invités ont pu déguster le menu et forger de nouvelles relations d'affaires en prenant part au réseautage en fin de soirée.

25 rôtisseries d'ici 2025

Pour faire partie de l'équipe de Piri Piri, veuillez remplir le formulaire de contact sur la page de franchise Piri Piri.

 

De gauche à droite: Alia Hassan-Cournol, nouvelle conseillère élue de Hochelaga-Mercier-Longue-Pointe; Richard Campeau, député provincial de Bourget; Soraya Martinez-Ferrada, députée fédérale d'Hochelaga.

Le fondateur de Piri Piri Antoine Assuncao et le directeur de franchise Mahmoud Chahrour

De gauche à droite: Bruny Surin (Champion Olympique et entrepreneur), Antoine Assuncao (Fondateur Piri Piri), Chef Lindsay Brun (Gagnante de l'émission Wall of Chefs sur Food Network), Mahmoud Chahrour (Directeur de franchise Piri Piri) et Hugo Girard (L'homme le plus fort du monde et entrepreneur)