Stratos Pizzeria est en opération et recherche de nouveaux franchisés

Stratos Pizzeria est en opération et recherche de nouveaux franchisés
Les restaurants Stratos Pizzeria sont toujours en opération pour combler les commandes pour emporter et en livraison.
 
Face à la crise sanitaire, Stratos a réussi à s'adapter rapidement et de tirer le meilleur d'un temps difficile. Les franchisés ont misé sur la publicité locale pour faire connaître davantage leur offre de livraison et le système de cueillette de commandes. Grâce à la proactivité des franchisés et du franchiseur, les ventes via la livraison et la cueillette pour Stratos ont augmenté énormément, tandis que leurs dépenses se trouvent réduites puisque le service aux tables n'est pas offert temporairement. Ceci a permis de garder les marges bénéficiaires à peu près égales à celles d'avant la crise du COVID-19.
 
C'est une restructuration qui a permis à la bannière de garder la majorité de ses restaurants en opération, et ainsi continuer à nourrir les Québécois avec des pizzas et des poutines de haute qualité.
 
Stratos est activement à la recherche de franchisés à travers le Québec. Découvrez la bannière de restauration québécoise et les deux concepts qui s'offrent à vous en tant qu'entrepreneur sur la page de Stratos.
 
À propos de Stratos Pizzeria 
 
À Trois-Rivières, en 1989, la chaîne Stratos Pizzeria fait ses modestes débuts. Au départ, c’est un petit comptoir de livraison qui fait connaître le goût et la qualité Stratos. À ce jour, 27 restaurants portent fièrement le nom Stratos et génèrent plus de 800 emplois. Grâce à plusieurs franchisés dévoués, les gens de la région de Québec, du Centre du Québec et de la Mauricie peuvent aujourd’hui savourer une variété authentique de pizzas et de poutines de qualité.