Nouvelle section: Franchises de services essentiels

Nouvelle section: Franchises de services essentiels
Dollar Royal

Suite à la décision du gouvernement de fermer les entreprises durant la période de confinement pour limiter la propagation communautaire du COVID-19, certaines entreprises continuent leurs opérations puisqu'elles sont jugées comme étant des services essentiels à la communauté.

En effet, plusieurs franchises et opportunités d’affaires sont restés ouverts pour pouvoir continuer à servir la population. Ces franchises et opportunités d'affaires oeuvrent dans de nombreuses industries telles que la restauration, l'alimentation, l'entretien ménager, les stations-services, les produits pour animaux, les dépanneurs, et plus. Ces entreprises ont pu contribuer au maintien des services essentiels, tout en conservant leurs chiffres d'affaires intacts malgré la crise sanitaire.

Occasion Franchise a créé une nouvelle section sur son site web pour rapidement mettre à votre disposition la liste des franchises et opportunités d’affaires jugés services essentiels. Ceux-ci font partie déjà du répertoire d’Occasion Franchise.

Visitez notre section: Franchises de services essentiels dès maintenant et découvrez ces concepts.

Ça va bien aller. La franchise aussi.