

Type | Franchise |
---|---|
Montant requis | 25 000 $ |
Investissement total | $25,000 to $175,000 |
Unités totales (Monde) | 102 |
---|---|
Unités totales (Canada) | 102 |
Unités totales (Québec) | 16 |
Année de fondation | 1973 |
Quickie

Exploité par une famille depuis plus de 50 ans, les marques Quickie et MacEwen ont bâti un héritage solide en Ontario et au Québec. Nous sommes impatients de poursuivre cette tradition alors que nous dévoilons notre nouveau look.
À la fin des années 1970, Quickie a fait un choix stratégique en ouvrant des stations-service reliées à des magasins de détail, une décision qui a considérablement renforcé la fidélité des clients et la reconnaissance de la marque. Cette innovation a positionné Quickie comme une destination pratique et fiable pour le carburant et les produits de tous les jours. Aujourd'hui, le réseau Quickie compte 103 sites en Ontario et au Québec.
Au fil des années, Quickie est devenu un guichet unique, offrant une large gamme de produits et de services. Selon l'emplacement, les clients peuvent accéder au carburant, aux lavages de voiture, aux services postaux, aux guichets automatiques, et plus encore.
De même, MacEwen a construit une forte présence en Ontario et au Québec, devenant un nom de confiance reconnu pour ses initiatives axées sur la communauté et son carburant de haute qualité.
Grâce à notre partenariat, Quickie et MacEwen combinent de manière transparente des options de carburant de qualité avec la commodité des services de détail, améliorant ainsi l'expérience client à chaque étape.
Pourquoi choisir les dépanneurs Quickie ?
En tant qu'opérateur de détail avec nous, vous bénéficierez d'une marque établie et respectée, ainsi que d'un modèle d'affaires éprouvé conçu pour vous aider à réussir.
Les dépanneurs Quickie vous offrent l'opportunité de développer votre propre entreprise au sein d'un magasin existant, avec une clientèle fidèle déjà en place. Nos solides relations avec les fournisseurs nous permettent de proposer des promotions compétitives et de bons prix à nos clients. Nos équipes de gestion et de marchandisage expérimentées vous offrent un soutien continu, vous assistant et vous formant dès le premier jour pour maximiser vos chances de succès !
Votre rôle en tant qu'opérateur de détail
Les opérateurs de détail des dépanneurs Quickie sont responsables du maintien de nos normes les plus élevées dans tous les aspects des opérations du magasin. Vous et votre équipe offrirez un excellent service client dans un environnement propre et accueillant. Une exécution sans faille des programmes et promotions de l'entreprise garantit que les clients auront la même excellente expérience dans chaque magasin Quickie.
Ce qu'il faut pour devenir un opérateur de détail
Si vous êtes motivé et désireux de réussir dans un environnement dynamique, une carrière avec les dépanneurs Quickie pourrait être l'opportunité idéale pour vous. Avec un dépôt de sécurité minimal, vous pourriez devenir un opérateur de détail Quickie !
Témoignage d'un opérateur de détail Quickie
« Ayant commencé comme simple caissier dans un dépanneur Quickie, j’ai eu l’occasion et le désir de m’impliquer encore plus pour la bannière en joignant l’équipe d’agents et ce, il y a près de 25 ans. Dès mes premiers pas dans la compagnie, j’ai vu les avantages de travailler pour, et surtout avec des gens qui ont à cœur la réussite de notre commerce. Tant l’équipe de gestion, les superviseurs, que les personnes qui travaillent dans l’ombre au bureau démontrent une grande disponibilité et une grande écoute de nos besoins. Ce n’est certainement pas étranger au fait que la majorité de ceux qui travaillent pour « Les dépanneurs Quickie » y sont depuis longtemps. Avec eux, je n’ai pas besoin de me soucier de détails tels que le loyer, les réparations, la gestion de l’informatique, mais je peux me concentrer à offrir le meilleur service possible aux clients en gérant efficacement mon équipe d’employés et mon commerce. Je suis fière de travailler et d’aider à faire grandir cette entreprise locale qui a avant tout à cœur sa fidèle clientèle. »
Stéphane Belisle, agent depuis 1999