Type | Franchise |
---|---|
Montant requis | 40 000 $ |
Investissement total | 390 000 $ |
Unités totales (Monde) | 2 |
---|---|
Unités totales (Canada) | 2 |
Unités totales (Québec) | 2 |
Année de fondation | 2009 |
saladshop
saladshop se démarque en offrant la possibilité de savourer des plats frais et équilibrés en salle à manger, pour emporter, au service au volant ou en livraison.
LA MISSION saladshop
Qualité et fraîcheur: Mettre de la qualité et de la fraîcheur dans votre assiette, offrir un service à la clientèle incomparable et demeurer à l’avant-garde d’une offre alimentaire saine, rapide et résolument savoureuse!
CONCEPT ÉPROUVÉ
Des aliments frais choisis en fonction des plus hauts standards de qualité et basés sur le tableau des valeurs nutritives.
saladshop se démarque en offrant la possibilité de savourer des plats frais et équilibrés en salle à manger, pour emporter, au service au volant ou en livraison.
La demande tend de plus en plus vers de saines habitudes de vie; les gens sont de plus en plus conscients des effets négatifs de la malbouffe. Après avoir passé plusieurs heures à l’entrainement (et étant mieux informés au sujet des différentes maladies), nous sommes plus exigeants envers nos choix de repas.
Une signature unique dans la restauration rapide!
EXPÉRIENCE
Ce groupe d’entrepreneurs a une forte expérience du domaine de la restauration et des affaires. Le succès obtenu dans leurs entreprises respectives démontre leur savoir-faire depuis plus de 20 ans.
CLIENTÈLE
Un client qui aime bien manger et mieux manger adopte avec plaisir des habitudes et des choix santé en matière d’alimentation rapide. Le choix étant limité, saladshop retient toujours son attention. Plutôt gourmet, il recherche des aliments frais à savourer « sur le pouce » ou en tête à tête.
UNE ÉQUIPE À VOTRE SERVICE
Le franchiseur s’occupera autant de la publicité locale (ex : dépliants) que de la publicité de plus grande envergure (ex: site internet, publicités infographiques, vidéos promotionnelles, radio, journaux, télévision, etc..).
Avec une forte image de marque à travers ses franchises, saladshop se positionne et se démarque pour le futur avec une vision d’équipe et, surtout, un esprit de collaboration entre ses membres.
QUALITÉ
saladshop a mis plusieurs mois à développer ses 17 salades avec leurs vinaigrettes personnalisées, dont les recettes sont gardées secrètes.
RECETTES UNIQUE
Salades généreuses, wraps distinctifs, paninis savoureux et cafés spécialisés en font la référence pour un repas santé rapide à l’année. Sans oublier les succulents tartares, faits avec soin directement sur place!
CONCEPT FLEXIBLE
- Resto, menu pour emporter, livraison, service à l’auto et terrasse.
- Rentabilité d’investissement extraordinaire
- Gestion et exploitation simple, facile et nécessitant peu de transformation.
- Support et suivi constant assuré par le franchiseur
- Heures d’ouverture intéressantes
- Clientèle de tous âges et de tous budgets
- Assistance pour la recherche de sites et négociation des baux.
- Assistance pour l’obtention du financement.
- Assistance avec le plan d’aménagement, les soumissions, la construction et les équipements.
- 2 semaines de formation dans nos succursales, une semaine lors de l’ouverture et un soutien continuel de la part du franchiseur.