Cette opportunité n'est plus disponible dans notre répertoire. Nous vous invitons à contacter les responsables de cette entreprise directement via leur site web.


Bento
Bento
Détails de l'offre
Type Franchise
Montant requis 150 000 $
Investissement total 325 000 $ à 500 000 $
Unités totales (Monde) 700
Unités totales (Canada) 24
Unités totales (Québec) 7
Année de fondation 1996

Bento

Bento

Bento Sushi est à la recherche d'amateurs de sushi qui désirent se joindre à notre équipe. Nos bars à sushis s'adaptent très facilement. Vous pouvez les trouver dans toutes les chaînes d'épiceries, dans les tours de bureaux, les centres d'achat, les collèges et les universités.

Vous aimeriez faire partie de notre famille?

  • Nous sommes à la recherche «d’amateurs de sushi» qui souhaitent acquérir une franchise.

  • Nous croyons que nos meilleurs candidats possèdent une attitude positive et qu’ils voient le côté pratique des choses.

  • Notre modèle exploité par le propriétaire repose sur une équipe de deux personnes. Qu’il s’agisse d’un partenariat commercial ou familial, nous sommes à la recherche d’une équipe passionnée qui désire propager l’amour du sushi.

 

 

Possibilités de franchise

Points de vente à l’échelle nationale. Marque qui obtient la confiance de promoteurs au détail, d’universités, de collèges et d’aéroports.

  

Formation et soutien

  • Formation sur place dans un des centres de notre siège social en compagnie de nos experts en sushi.

  • Documentation – Liste de recettes éprouvées, description des opérations dans un manuel d’assurance de la qualité, normes et pratiques exemplaires en matière de ressources humaines.

  • Soutien continu assuré par un gestionnaire régional spécialisé.

  • Système de distribution à l’échelle nationale pour assurer une chaîne d’approvisionnement digne de confiance.

 

Du sushi et bien plus

Notre choix de sushis et de produits connexes peut être adapté de manière à susciter l’attrait des gens, peu importe le milieu. Options de sushis crus, cuits et végétariens.

 

 

Développement et mise en marché du produit

Un chef exécutif spécialisé s’occupe de l’innovation du produit. Une équipe du marketing assure la création de panneaux de mise en marché qui attirent les regards grâce à leurs messages captivants.

 

Bento fait bénéficier ses clients chaque année de 4 ou 5 offres d’une durée limitée (ODL) et présente des nouvelles au sujet des aliments réfrigérés, ainsi que des ingrédients tendance ou populaires en saison. Ces ODL s’accompagnent d’affiches en magasin, d’appels sur les médias sociaux et d’un système de marchandisage centralisé dans les réfrigérateurs. Voici quelques exemples de nos campagnes ODL qui ont connu énormément de succès.

 

Programme d’aliments chauds - «Cuisine Bento»

Bento offre des aliments chauds japonais faits sur demande (Cuisine Bento) qui représentent le complément idéal de notre programme de sushi pour emporter.

Notre Programme d’aliments chauds offre une infinité d’options aux clients et des solutions de repas complets. Bols de riz, soupe aux nouilles udon, boîtes Bento et à-côtés, comme des beignets, de l’edamame et des crevettes tempura.

 

 

En quoi consiste la marche à suivre ?

Étape 1 – Remplir le formulaire de demande d'information gratuite
Étape 2 – Rencontrer le représentant du développement de Bento
Étape 3 – Journée découverte. Venez rencontrer la famille au siège social de Bento.
Étape 4 – Processus d’approbation et signature de la convention de franchise
Étape 5 – Choix d’un emplacement, entente de location, conception, mise sur pied et formation
Étape 6 – Grande inauguration