Agence de Recouvrement 911
Détails de l'offre
Type Occasion d'affaire
Montant requis 25 000 $
Investissement total 28 000 $
Unités totales (Monde)
Unités totales (Canada)
Unités totales (Québec) 24
Année de fondation

Agence de Recouvrement 911

VOUS AIMERIEZ ÊTRE VOTRE PROPRE PATRON ET TRAVAILLER DANS UN DOMAINE DE NOTORIÉTÉ QU'EST LE RECOUVREMENT DE CRÉANCES ?

 
Agence de Recouvrement 911 a comme but l’implantation d’une vingtaine d’agents autorisés sur le territoire du Québec. Cette façon de faire permettra à une vingtaine de gens d’affaires ou personnes qualifiées à le devenir, d’avoir l’opportunité de gérer un concept solide en recouvrement sans le tracas et l’implication financière qu’implique le démarrage d’une telle entreprise.

La décentralisation de notre entreprise par l’implantation d’agents autorisés a pour but de fournir à notre clientèle ainsi qu'à leurs débiteurs une dimension humaine au domaine qu’est le recouvrement, souvent perçu comme très froid.
 
 
 Le rôle de l’agent autorisé est de gérer, organiser, motiver et former leurs représentants une fois en maîtrise du concept d'affaire et des documents tels que les contrats de service et autres. Cette supervision aura lieu dans un secteur prédéfini entre Agence de Recouvrement 911 et l’Agent autorisé lors de la signature de l’entente. L’Agent autorisé devra gérer une équipe de représentants commerciaux qui au préalable aura été approuvée par le siège social. L'agence a des offres d'emplois en vigueur partout au Québec qui sont distribués à chacun des agents autorisés dans leur territoire respectif. 
 
 
L’implication de l’agent autorisé au sein d’une formule gagnante est sans doute dans tous les cas, un gage de prospérité pour l'ensemble de l'oeuvre. La plupart des gens le savent et comprennent bien que l'union fait la force. 
 
LA FORMATION INITIALE DE L'AGENT AUTORISÉ EST INCLUSE.