Le début d'une nouvelle décennie à Franchise Expo Paris?

Le début d'une nouvelle décennie à Franchise Expo Paris?
MASSAGE EXPERTS

Le Conseil québécois de la franchise (CQF) a tout mis en place pour lancer une nouvelle décennie de rencontres, d’échanges et d’affaires en franchise à partir de Franchise Expo Paris. Ce salon qui se déroule du 25 mars au 28 mars accueillera plus de 460 enseignes exposantes, plus de 35 000 visiteurs

Comme à chaque année depuis dix ans déjà, le CQF y tiendra un stand. Celui-ci a été complètement revampé et est deux fois plus grand. Le but bien sûr est d’offrir une expérience d’affaires riche et dynamique pour les visiteurs qui s’y arrêtent et pour ses partenaires qui ne demandent pas mieux que de répondre aux nombreuses questions posées par ceux-ci.

Le stand du CQF est situé directement en face du Business Lounge, un endroit stratégique au Franchise Expo Paris où se déroulent les vraies affaires et où les contacts se concrétisent pour passer à un autre niveau d’échange. 

Les grands partenaires du CQF pour l’occasion, Fasken, Classe Affaires, Desjardins et Raymond Chabot Grant Thornton - Operio sont fin prêts pour Franchise Expo Paris.  Comme l’an dernier, ils seront présents avec le CQF pour la présentation d’une conférence portant sur le thème « Immigrer et entreprendre en franchise au Québec ».  

Cette conférence répond aux interrogations qui préoccupent les Français curieux ou désireux de venir s’établir au Québec en affaires. Il est clair que le CQF en profite pour mettre l’accent sur les avantages que révèlent le modèle d’affaires de la franchise pour ceux et celles qui veulent partir en affaires au Québec. 

Comme par le passé, les visiteurs pourront se procurer la revue « S’installer au Canada » publié et offert gracieusement par l’Express. Cette revue regorge d’information et de conseils pour tous ceux qui désirent immigrer au Canada. 

Suivez le CQF sur les réseaux sociaux pour en savoir davantage sur ce voyage d’affaires important pour le rayonnement du milieu de la franchise au Québec et la mise en valeur de ce modèle comme porte d’entrée pour les nouveaux arrivants qui rêvent de se lancer en affaires.

SOURCE Conseil québécois de la franchise