Une première franchise pour Armonia Médico Esthétique à Saint-Sauveur

Une première franchise pour Armonia Médico Esthétique à Saint-Sauveur

L’ouverture de la nouvelle clinique avec pignon sur rue est prévue en mai.

Armonia Médico Esthétique est fier d’annoncer l’ouverture de sa première franchise Armonia Médico Esthétique dans la région de Saint-Sauveur. La nouvelle franchisée Mme Marie Blott, qui a découvert le concept via le réseau Occasion Franchise, prévoit l’ouverture de sa nouvelle clinique avec pignon sur rue au mois de mai.

Les représentants du concept de franchise Armonia Médico Esthétique seront sur place au Salon de la Franchise et Occasions d’Affaires de Montréal le 22 et 23 avril 2017. Ce salon est une belle occasion pour en apprendre davantage sur ce concept unique dans une industrie générant plus de 11.8 milliards de dollars en Amérique du Nord.

À propos d’Armonia Médico Esthétique

Armonia Médico Esthétique, fondée par des gens possédant une expertise de plus de 15 ans dans le domaine de la franchise, a signé une entente exclusive avec France Laure, une entreprise d’ici qui depuis plus de 45 ans qui possède une renommée irréprochable. Cette association nous a permis de mettre sur pied un support unique et inégalé en offrant un encadrement continu aux franchisés avec un accès direct à une équipe de plus de 15 professionnels passionnés. Armonia Médico Esthétique se distingue par un concept offrant des services accessible à tous ainsi qu’une source de revenus stables pour les franchisés grâce à notre système "UNE MINUTE À LA FOIS"! Que ce soit notre formule chez soi pour les travailleurs autonomes qui demande un apport financier personnel minimal de 7 990 $*, ou encore notre formule complète de clinique avec pignon sur rue, Armonia s'adapte à votre situation financière et vous aidera à réaliser votre rêve!

Pour plus d’informations sur Armonia Médico Esthétique, cliquez ici