A&W continue son expansion et vise l’ouverture de plus de 10 nouvelles franchises urbaines au Québec d’ici 2020

A&W continue son expansion et vise l’ouverture de plus de 10 nouvelles franchises urbaines au Québec d’ici 2020
Les Moulins La Fayette

Le programme de Franchise urbaine fait partie d'une ambitieuse stratégie d'expansion déployée à travers le Canada, qui vise l'ouverture de 200 restaurants A&W au pays dont plus de 70 au Québec d'ici la fin de 2020.

Services alimentaires A&W du Canada inc. poursuit son expansion stratégique au Québec avec son programme de Franchise urbaine. Cette initiative qui connaît du succès dans les grandes villes canadiennes depuis 2010, permet aux Montréalais à la recherche d'une nouvelle opportunité de carrière d'être leur propre patron en devenant propriétaires d'un restaurant A&W.

 

Le programme de Franchise urbaine fait partie d'une ambitieuse stratégie d'expansion déployée à travers le Canada, qui vise l'ouverture de 200 restaurants A&W au pays dont plus de 70 au Québec d'ici la fin de 2020.

« Pour de nombreuses personnes, la nouvelle année est une période propice pour faire un bilan de compétences et réévaluer ses options. C'est particulièrement le cas pour les nouveaux Québécois qui s'installent à Montréal avec le désir de réussir dans un marché du travail assez concurrentiel, affirme Yanick Morin, directeur national du développement des franchises de A&W. Le programme de Franchise urbaine a été conçu pour leur donner l'opportunité de se lancer en affaires grâce au modèle de franchise éprouvé de A&W, qui fait de nous la chaîne de restaurants à hamburgers nationale qui connaît la plus forte croissance au Canada avec plus de 1 milliard de dollars en ventes annuelles. »

 

Le restaurant urbain : dynamique et branché, au cœur de Montréal

 

Le programme de Franchise urbaine s'adresse aux entrepreneurs montréalais et aux nouveaux Québécois établis à Montréal, intéressés à devenir leur propre patron, à relever de nouveaux défis et à bâtir leur avenir financier.

« Je suis arrivé en 2008 au Québec lorsque j'avais 17 ans. En Normandie, j'étais joueur de hockey et étudiant en finances, raconte Tim Pérez, partenaire d'affaires et responsable des opérations des trois restaurants A&W qu'il détient avec son père. Une fois ici, j'ai commencé des études en sciences humaines, mais c'est en travaillant pour mon père que j'ai décidé de devenir moi-même un homme d'affaires. »

Aujourd'hui, la famille Pérez détient deux restaurants sur la Rive-Nord et un troisième restaurant à Montréal.

« C'est d'ailleurs grâce à moi que nous sommes devenus franchisés A&W, continue Tim Pérez en souriant. Le bon goût du burger A&W que je lui ai fait déguster, l'ambiance du restaurant et le service à la clientèle ont convaincu mon père que c'était le bon choix pour y investir ».

« Si je devais convaincre les jeunes entrepreneurs et les nouveaux Québécois de devenir de gens d'affaires et leur propre patron, ce serait avec l'analogie du hockey. La gestion d'un restaurant A&W vous permet de gérer votre équipe, de prendre des décisions et de relever des défis importants. Cela vous donne aussi une indépendance financière. Par contre, ce privilège amène une grande responsabilité, qui est d'assurer que votre équipe performe à la hauteur des attentes des partisans, dans ce cas-ci, des consommateurs à la recherche de la qualité inhérente à la marque A&W », conclut M. Pérez.

Nouveau site Internet : accès rapide à l'information

 

Tous les renseignements sur le programme de Franchise urbaine se trouvent dans le nouveau site Internet créé exclusivement pour offrir une meilleure expérience lors de la recherche d'information : awfranchise.ca.

 

Plus accessible que vous ne l'imaginez!