Chaussures Pop
Chaussures Pop

Détails de l'entreprise

Chaussures Pop est considéré comme le plus grand regroupement de détaillants indépendants de chaussures au Canada.

Détails de l'offre
Type Franchise
Montant requis 75 000 $
Investissement total À partir de 300 000 $
Unités totales (Monde) 90
Unités totales (Canada) 90
Unités totales (Québec) 85
Année de fondation 1985

Chaussures Pop

Chaussures Pop

Avec plus de 90 magasins, Chaussures Pop offre à tout nouvel investisseur une notoriété dans le domaine de la chaussure familiale.

Avec plus de 90 magasins, Chaussures Pop offre à tout nouvel investisseur une notoriété dans le domaine de la chaussure familiale. Principalement concentré au Québec, au Nouveau-Brunswick et en Ontario, Chaussures Pop est actuellement considéré comme le plus grand regroupement de détaillants indépendants de chaussures au Canada.

Franchise Chaussures Pop 

Chaussure POP a vu le jour en 1985, en 2015 une nouvelle identité visuelle correspondant aux nouvelles tendances du marché et des besoins du consommateur a été développée.

La famille, comme clientèle cible, se reconnaîtra facilement dans cette approche marketing axée sur des produits de qualités à prix très compétitifs. Des chaussures pour toute la famille sont disponibles dans de multiples catégories telles que sandale, soulier, bottes d’hivers, chaussure Athlétique etc.

De plus, un vaste choix de marques réputées est disponible à nos marchands : tels que Skecchers, North Face, New Balance, Nike, Adidas, Reebok, Clarks, et beaucoup d’autres.

 

Territoires disponibles rapidement:

Québec:
• Blainville
• Baie Comeau
• Châteauguay
• Mont Joli
• Valleyfield
• Laval
• Rue Ontario, Montréal
• St-Hyacinthe


Ontario:
• Hawkesbury
• Rockland
• Timmins

Nouveau-Brunswick:
• Moncton



Chaussures Pop Shoes

 

Le Concept Chaussure POP est opéré sous le groupe CÔTÉ-RECO, un groupe qui a développé un regroupement de marchands indépendants dans le but d’obtenir une force de vente remarquable tout en créant une image commune dans le secteur de la chaussure.


Le groupe CÔTÉ-RECO détient également d’autre concept de franchise et bannières dont voici une brève description

Go Sport Centre du travail Ecotone

Go Sport est une franchise de COTE-RECO spécialisé dans la vente d’article et de produit de sport de différentes marques internationales.

Le centre du travail est un collectif de plus de 70 magasins de détail. Chaque magasin est conçu pour fournir au travailleur des produits de qualité tels que les vêtements de travail.

ÉCOTONE est une bannière de plein-air, chasse & pêche avec déjà plus de 60 magasins à travers le Québec, le Nouveau Brunswick et l’Ontario