Jack Steel Le Barbier
Détails de l'offre
Type Franchise
Montant requis 30 000 $
Investissement total 105 000 $ à 175 000 $
Unités totales (Monde) 1
Unités totales (Canada) 1
Unités totales (Québec) 1
Année de fondation 2017

Jack Steel Le Barbier

JACK STEEL LE BARBIER est le 1er concept Barber shop clé en main au Québec spécialisé dans la coiffure pour homme, mais également dans les soins de la barbe.



PROFIL IDEAL DES PARTENAIRES RECHERCHÉS

Nous recherchons des personnes intéressées par le domaine de la coiffure pour homme et des soins de la barbe.

Le partenaire idéal doit avoir la fibre entrepreneuriale, être prêt à s’investir, être professionnel dans le service à la clientèle et posséder des qualités telles que, le dynamisme, la rigueur, l’autonomie et la créativité.

Le partenaire n’est pas dans l’obligation d’être coiffeur ou avoir de l’expérience dans le domaine de la coiffure pour acquérir la franchise JACK STEEL LE BARBIER.

POURQUOI CHOISIR JACK STEEL LE BARBIER?

JACK STEEL LE BARBIER est un nouveau concept moderne et innovant, principalement grâce au fait que JACK STEEL LE BARBIER est géré par des professionnels aguerris du franchisage qui œuvrent dans ce domaine depuis plus de 20 ans.

JACK STEEL LE BARBIER offre un concept de franchise unique au Québec qui se spécialise dans la coiffure pour hommes et soins de la barbe. JACK STEEL LE BARBIER offre également à sa clientèle les trois marques leaders de l’industrie  au même endroit.

JACK STEEL LE BARBIER constitue une équipe de professionnels ayant une forte expérience dans le domaine de la coiffure. Notre équipe vous aide dans le développement de votre salon de barbier pour l’aide à l’embauche de vos employés, la formation mais également pour la sélection et l’aménagement du local afin que les franchisés puissent exploiter leur salon de barbier efficacement et ce, dès la première journée d’opération.

Notre but est de grandir, d’exceller ensemble pour rendre votre affaire prospère et être la référence dans le domaine de la coiffure pour homme.

LE MARCHÉ

Les hommes sont de plus en plus soucieux de leur apparence. Ils dépensent de plus en plus d’argent dans les soins capillaires et corporels de qualité. Dans notre société, le fait que l’homme prend plus soin de lui-même n’est plus un tabou.

- Constante augmentation des salons de barbiers depuis quelques années. Les hommes recherches des lieux qui leurs sont dédiés.

- Le marché mondial des cosmétiques pour hommes devrait atteindre 166 milliards de dollars d’ici 2022, avec une croissance annuelle composée de 5,4% de 2016 à 2022, selon une récente étude d’Allied Market Research.

- Les soins des cheveux tels que la coloration capillaire et les huiles à barbes reste en tête de classement dans la dépense des hommes.

 

LES AVANTAGES

Nos avantages à devenir franchisé :

Marque de commerce

Nous aidons chacun de nos franchisés à bien développer leur entreprise et de protéger l’image de marque. Le siège social coordonne toutes les campagnes de reconnaissance de la marque incluant la production du matériel promotionnel.

Standards professionnels

JACK STEEL LE BARBIER à mis en place une série de standards afin d’optimiser le rendement des salons de barbier et la satisfaction de sa clientèle. Ces standards de haut niveau assurent au franchisé, une opération efficace du salon de barbier.

Commercialisation

L’objectif marketing de JACK STEEL LE BARBIER est de véhiculer le nom et l’image de la marque de la franchise de façon régulière et constante en utilisant tous les médias disponibles.

Pouvoir d’achat

JACK STEEL LE BARBIER négocie directement avec ses fournisseurs afin d’offrir à ses franchisés, un coût d’achat moindre ainsi que différents spéciaux et promotions.

Outils de gestion

Gestion des horaires, des rendez-vous ou de la relation avec la clientèle, nos systèmes de pointes facilitent la gestion et la rentabilité de votre franchise.

Système de caisse

Un système de caisse parfaitement intégré à la réalité de l’industrie, une interface simple et précise et une personnalisation hors du commun. Développé pour JACK STEEL LE BARBIER, nos caisses sont uniques et performantes.

Formation

Nous offrons un programme de formation complet pour le franchisé et ses employés. Que ce soit par le biais de formation en magasin, de cours en ligne, de séminaires et lors de nos conférences et de nos rencontres avec les propriétaires.

 

INVESTISSEMENT

Droit de franchise : 20 000$

Aménagement du local *(à déterminer selon l’emplacement) : de 81 000$ à 146 000$

Inventaire de base : 4000$

REDEVANCE

Les redevances sont basées sur le pourcentage du chiffre d’affaire réalisé mensuellement et se détaillent comme suit: 5 % de redevances et 1,5% pour la publicité et le marketing soit, un total de 6,5%.

CLÉ EN MAIN

JACK STEEL LE BARBIER s’occupe de tout, que ce soit, de l’aide à la recherche du local à l’ouverture de votre salon de barbier en passant par la construction, l’inventaire de départ, la formation et bien plus encore!